Photo Société Française d'Analyse Musicale
17.11 2017

Société Française d'Analyse Musicale

Saviez-vous que 700 000 clients ont choisi Sfam (Découvrir le profil Sfam-org sur Sfam) Assurances ? Son réseau de partenaires / distributeurs couvre tout le pays. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. L’entreprise est un acteur important dans le secteur du courtage en assurance dans l’Hexagone en raison de la diversité et la qualité des offres proposées par ses soins. Sa réussite est aussi due à la relation de proximité qui la lie à ses partenaires et ses clients. Le capital de SFAM Assurances a grimpé en début d’année 2015 à deux millions d’euros, alors qu’il était seulement d’un million l’année précédente. En 5 ans, cette imposante compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et le nombre de ses clients ne cesse d’augmenter.

La compagnieSFAM a des assurances destinées aux ménages et aux sociétés. Le courtier déploie une stratégie de vente attractive, incluant notamment des programmes sans engagement. Les programmes conçus par ce courtier renommé connaissent un franc succès avec des dizaines de milliers d'adhésions chaque année en moyenne. Par le biais de la hotline, internet ou auprès d’un agent, souscrire aux solutions d’assurances de la la compagnie SFAM ne prend que quelques instants.

SFAM : l’innovation et la qualité !

La SFAM propose un choix varié de produits innovants pour satisfaire ses 700 000 clients dans des domaines aussi variés que la télécommunication, le multimédia ou l’électroménager. Dans la vie de tous les jours, beaucoup de choses peuvent se passer. Beaucoup de personnes seraient surprises si on leur disait tout ce qui peut leur arriver. Cette entreprise analyse les risques courants et leur évolution statistique pour élaborer des solutions d’assurance bien pensées, innovantesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Une large gamme de solutions d’assurance en rapport avec l’optique particulièrement intéressantes, voilà ce que SFAM propose à ses adhérents porteurs de lunettes.

Restez serein avec l'aide d'un bon assureur

Tellement d'incendies et autres incidents se produisent qu’il s'avèrerait réellement aventureux de ne pas s’assurer correctement. Soyez responsable : appuyez-vous sur des experts du secteur de l’assurance comme la SFAM. Ainsi soyez réellement serein ! La tranquillité d’esprit ne se monnaye pas : c'est essentiel de s'assurer avec les meilleures garanties, c’est le jour où un événement malheureux se produira que vous pourrez vous en réjouir. Une bonne compagnie d'assurance offre des prestations dans un grand nombre de domaines et épaule ses adhérents chaque jour, en s'engageant à vous garantir une satisfaction totale. Quand un sinistre se produit, autant réduire les conséquences. Si cela vous arrive, vous vous féliciterez d’être assuré chez de la SFAM : toutes les compagnies d'assurance n'arrivent pas à ce niveau !

Pour un service des plus efficaces, plus de 7 000 partenaires !

Le procédé de fonctionnement de la SFAM c’est de créer des formules d’assurance qui seront après cela proposées au public via des professionnels. C’est en s’appuyant sur une offre très variée et une vaste implantation géographique qui sont au coeur de sa collaboration avec de nombreux partenaires que cette entreprise a pu attirer plus de 700 000 clients sur tout le territoire français. Les partenaires de cette société d’assurance lui font confiance car celle-ci prête une attention particulière à la qualité et à l’attractivité de ses offres. Partout en France on trouve les produits de la SFAM par le biais du réseau de professionnels distribuant ses produits.

En cas d’oxydation de votre bien, de vol ou de casse, vous êtes couvert par la SFAM. Il y a par ailleurs une garantie d’échange dans certains cas. La SFAM met à disposition de sa clientèle des formules de base assorties d’options en ce qui concerne les offres spécifiquement dédiées aux affaires acquises en ligne. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans constitue un bon exemple de ce que la société peut proposer. Internet n’est plus uniquement le futur des échanges commerciaux, il est aujourd’hui le présent ! Le secteur français de l’e-commerce ne connaît pas la crise.