Photo Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech
17.11 2017

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Pour rendre la gestion des contrats d’assurance plus simple et plus rapide, la compagnie d'assurance Sfam (www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211604058771-viadeo-six-candidats-pour-une-reprise-compliquee-2051427.php) repose aujourd’hui sur 7 000 partenaires triés avec soins. Ainsi, elle se trouve en contact direct avec tous les aspects de l’assurance. Cette entreprise met à disposition des formules très diverses grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des ans. Pour ne citer que quelques exemples, ceux-ci vont de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance de téléphones et ordinateurs. Le réseauqui distribue les produits de cette société lui permet d’être présente dans tout le territoire français. Les partenaires de la SFAM lui font confiance dans la mesure où celle-ci prête grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres.

Les risques inhérents aux objets commandés sur Internet sont réels et la SFAM le sait bien. La toile n’est plus simplement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent ! Le CA de l’e-commerce dans l’Hexagone connait tous les ans une croissance faramineuse. Vous avez probablement déjà entendu parler des problèmes d’usurpation d’identité, de plus en plus courants ? Et bien ce courtier en plein essor a la possibilité de vous couvrir en de telles circonstances. Elle peut d’ailleurs également vous couvrir en ce qui concerne votre réputation en ligne. Dans le cas des offres spécialement réservées aux produits aquis sur Internet, la SFAM propose à sa clientèle plusieurs formules basiques assorties d’options, comme par exemple l’allongement de la garantie jusqu’à 5 ans.

Gardez l’esprit serein avec un bon assureur

Vous vous féliciterez d'avoir les meilleures garanties si un événement malheureux se produit. Vous constaterez à ce moment-là que la quiétude n’a pas de prix. Tant de sinistres se produisent à chaque instant qu’il est franchement inconsidéré de ne pas s’assurer en conséquence. Ne pas prendre de risque, c'est s'appuyer sur des experts du monde de l’assurance comme la SFAM. Ainsi soyez enfin tranquille ! Tous les assureurs ne sont pas du niveau de la société d'assurance dont nous parlons dans ce billet et chaque assuré est en mesure de s'en apercevoir si un accident arrive. Les ennuis sont minimisés. La SFAM propose ses prestations dans un grand nombre de domaines et épaule ses adhérents chaque jour, en s'engageant à vous assurer une satisfaction totale.

L’innovation ainsi que la qualité sont au top avec la SFAM !

La SFAM met un large panel de solutions en rapport avec l’optique à la disposition de ses adhérents dans le but de proposer aux porteurs de lunettes une offre d’assurance particulièrement intéressante. Une étroite collaboration avec l’assureur April, la compagnie Solucia, le groupe Axeria, ACTA Assistance et la CFDP permet à cette entreprise d’assurance d’offrir des garanties vraiment concurrentielles. Des formules de qualité et innovantes ainsi qu’un marketing adapté, voici en quelque sorte ce qui forme l’ADN de cette entreprise d’assurance. SFAM propose un choix varié de produits innovants pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients dans des domaines aussi diversifiés que le multimédia, l’électroménager ou la télécommunication.

A ses clients comme à ses partenaires, la société SFAM procure des infos transparentes et accessibles. Utilisant de multiples outils de communication, cette société de courtage a développé une présence active sur les médias sociaux. Cela permet de se tenir au courant en direct. Être en parfait accord avec les besoins des adhérents reste l’objectif des formules d’assurances mises en place par la société SFAM.